BIENVENUE
AU LOCAL

AMBIANCE STEAPUNK - BIERES ARTISANALES
CONCERT ET SOIREE INSOLITES

Le Local, c'est votre bar à bières artisanales à Strasbourg. Mais c'est aussi un lieu de vie
culturelle avec vos groupes favoris en concerts, des expositions, des soirées retro-gaming
et d'inimitables soirées insolites comme notre célèbre ApériSteam !

BIÈRES

ARTISANALES

Sélectionnées dans les meilleures brasseries d'Alsace

CONCERTS

GRATUITS

Une douzaine de concerts par mois

SOIRÉES

INSOLITES

Retro-gaming et autres soirées cosplay

bières artisanales Strasbourg

Le Local, bar à bières artisanales à Strasbourg


Le Local, bar authentique Installé à Strasbourg dans le Bas-Rhin, vous propose une carte de bières artisanales et organise des concerts  ainsi que des soirées à thème comme le retrogaming, le cosplay, ou encore le steampunk .

 

Dédié aux bières artisanales , Le Local sélectionne plusieurs saveurs et variétés issues des grandes brasseries traditionnelles de l’Alsace mais aussi de l’outre-Atlantique.

 

De plus, Le Local met à votre disposition une équipe accueillante pour assurer votre confort et veiller à maintenir une bonne ambiance.

VOTRE PROGRAMME

LES SOIRÉES ET CONCERTS AU LOCAL

A l’occasion de la Saint-Patrick, l’AMAdEUS vous propose une soirée au Local : Odrylane ouvrira le bal, suivi d’une jam session !

♣ Odrylane :
Sonorités méditerranéennes, celtes et rock, Odrylane c’est avant tout la passion de la musique sous toutes ses formes. Le collectif strasbourgeois créé en 2015 par Guillaume Levy et Quentin Bangert puise son originalité dans une formation live atypique composée d’une guitare classique, d’un bouzouki, d’un violon, d’une basse et d’un cajon. Après une première démo sortie en février 2016 et une énergie rock inépuisable, Odrylane invite à la danse et se découvre sans modération lors des concerts réguliers organisés en région Nord Est.

♣ Jam : 
Comme c’est la Saint-Patrick, une dominante irlandaise est attendue, mais tous les styles sont les bienvenus ! Cependant, pour que les voisins ne sortent pas trop de leurs gonds, nous devons limiter cette jam aux instruments acoustiques… 

♣ Infos Patricks :
Début de l’événement : 20h
Happy hour prolongé jusqu’à 22h pour les membres de l’AMAdEUS ET ceux qui viendront tout de vert vêtus

♫♥♣ VENEZ NOMBREUX LES LUTINS ! ♣♥♫